Foire aux questions
Vous souhaitez un renseignement sur un produit ? Vous désirez faire réparer votre montre ou bijoux ? Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner ! Sur place au 23 avenue Maréchal Foch à Nouméa ou par téléphone au 29 10 99.
Inscription et première commande
Envie de nous rejoindre ?
Il vous suffit de sélectionner “Créer un compte” et laissez vous guider pour compléter le formulaire.
Votre espace personnel est alors créé et vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez dès à présent passer votre commande.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au 29 10 99 (appel et service gratuits), du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le mot de passe saisi n’est pas correct? Pour le modifier il vous suffit de :
1. Cliquer sur «Mot de passe oublié?» sur l’icone «Compte» en haut à droite de la page d’accueil.
2. Saisir l’adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte client afin de recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe.
3. Vous recevrez un message à l’adresse e-mail indiquée vous demandant de cliquer sur un lien pour définir un nouveau mot de passe
Vous pouvez alors poursuivre votre commande en toute tranquillité !
Votre espace client vous permet de connaitre à tout moment l’état d’avancement de vos commandes. Une fois connecté (vous pouvez cliquer ici pour vous identifier), la rubrique Suivi des commandes et factures vous donnera accès au suivi de vos commandes.